Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège G. Pompidou Villeneuve la garenne
Collège G. Pompidou Villeneuve la garenne
Publicité
Collège G. Pompidou Villeneuve la garenne
Derniers commentaires
1 mai 2007

Réunion du mercredi 2 mai : réponse du Principal

Le Principal, pris de court par les évènements, a décidé en urgence d'annuler la réunion afin de casser le mouvement de grève. Il a fait mettre un mot dans les casiers des professeurs, l'avant dernière heure de ce lundi. Voici son contenu :

Suite au courrier que deux représentants des personnels mobilisés de l'établissement ont porté à ma connaissance, après qu'il ait été distribué ce midi aux élèves à la sortie du collège, je vous informe que la réunion prévue ce mercredi est annulée et que l'établissement sera fermé à l'issue des cours et des activités prévues ordinairement.
Je tiens à redire ici un des éléments que j'ai exprimé à ces deux représentants. Notre établissement public se doit en cette période électorale de rester neutre et impartial. C'est une réserve à laquelle je suis également tenu. Je ne peux donc accepter que celui-ci soit le lieu de réunion sortant de ce cadre.
Nous fixerons ultérieurement la date qui remplacera celle de mercredi.
J'informe par ailleurs les parents de ces éléments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité